A propos de nous

  • 1
Ajouter enregistré Xiamen
Type dentreprise Nos principaux produits sont des pailles à couvercles CPLA, des couverts à la fécule de maïs et des pailles PLA 100% compostables.
marque Green Day

Green Day est le premier fabricant OEM chinois de couverts et de pailles biodégradables. Depuis 2005, notre attention sur les couverts écologiques ne faiblit pas. Nous fournissons aux marques les plus réputées et respectées sur les marchés nord-américains, européens et australiens depuis une décennie. Notre offre couvre divers secteurs de l'industrie des services alimentaires, tels que la restauration, la restauration, l'hôtellerie, la santé, la restauration en vol, la cafétéria, les écoles, etc. Notre gamme de produits comprend les couverts CPLA, les couverts PSM et les pailles PLA.


Green Day s'engage à assurer la qualité et l'intégrité de chacun de nos produits. La liste complète des certifications et des accréditations est la meilleure preuve de notre engagement envers la confiance de nos clients. Green Day est un organisme certifié BRC qui répond à la norme mondiale pour la sécurité alimentaire. Green Day est entièrement certifié pour les bonnes pratiques de fabrication, le système de gestion de la qualité ISO 9001, le système de gestion de l’environnement ISO, le système de gestion de la sécurité alimentaire ISO 22000 (HACCP) et les pratiques et responsabilités de la NSF en matière de sécurité alimentaire. Nous obtenons également l'accréditation de BSCI, SA8000 et Sedex pour la responsabilité sociale et le commerce éthique.


Nos produits répondent à des normes internationales rigoureuses en matière de compostabilité, telles que ASTM D6400, EN 13432 et AS4736-2006, respectivement destinées aux marchés nord-américain, européen et australien. Nos couverts CPLA sont certifiés compostables par BPI, DIN CERTCO & ABA. Nos produits sont également conformes aux réglementations de la FDA et de l’UE en matière de sécurité alimentaire.


Green Day est un fabricant entièrement intégré avec une conception, un développement de prototypes et une fabrication de produits internes. Nous avons constitué une équipe d'élite d'experts techniques en R & D spécialisés dans le traitement des composés macromoléculaires, le génie biotechnologique, la recherche sur les bioplastiques et le développement de prototypes. Notre riche expérience industrielle et notre expertise vous aideront à créer les produits souhaités pour répondre aux demandes spécifiques du marché.


 


 



Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

About Us

  • 1
Registered Add Xiamen
Type of business Our main products are 100% compostable CPLA Cutlery, Cornstarch Cutlery and PLA straws.
Brand Green Day

Green Day is China's leading OEM manufacturer of biodegradable cutlery and straws. Since 2005, our focus on eco-friendly cutlery does not waver. We've supplied to the most renown & respected brands in North Amaerican, European and Australian markets for a decade. Our supply covers various sectors of food service industry, such as restaurants, catering, hospitality, healthcare, inflight catering, cafeteria, schools, etc.  Our product range includes CPLA cutlery, PSM cutlery and PLA straws.


Green Day is commited to ensure the quality and integrity of every one of our products. The complete list of certification and accreditation is the best proof of our commitment to the trust of our customers. Green Day is a BRC certified body that meets Global Standard for Food Safety. Green Day is fully certified for Good Manufacture Practice, ISO 9001 Quality Management System, ISO Environment Management System, ISO 22000(HACCP) Food Safety Management System, and NSF food safety pratiaces and responsibilities. We also obtain the accreditation of BSCI, SA8000 and Sedex for social responsibility and ethic trading.


Our products meet rigorous international standards for compostability, such as ASTM D6400, EN 13432 & AS4736-2006, respectively for North American, European & Australian markets. Our CPLA cutlery is certified compostable by BPI, DIN CERTCO & ABA. Our products also comply with FDA & EU food safety regulations. 


Green Day is a fully integrated manufacturer with in-house design, prototype development and product manufacture. We have built an elite R & D team of technical experts specializing in the fileds of macromolecular compounds, biotechnological engineering, bioplastic research and prototype development. Our rich industrial experience and expertise will help you to create the desired products to meet the specific market demands. 


 


 



Mail consultation

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.